Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
15 juin 2010

EN VRAC

Il est très difficile de coudre en ce moment pour cause  d'algodystrophie...

(complication liée à mon vol plané)

Donc je fais les fonds de placards

et m'en vais vous montrer quelques petites choses commencées

avant ma cascade...et terminées tout doucement...

Tout d'abord des petits draps de berceau pour la puce de peggy

qui devrait arriver au début du mois de juillet

DSC01430

DSC01433

DSC01431

DSC01432

Comme on est presque au mois de décembre dans la région, même dehors les photos sont...

Quelques blouses trouvées dans

le placard de belle maman

DSC01440

DSC01441

Et comme il y en avait plusieurs...j'ai tenté la teinture...

DSC01444

DSC01447

DSC01450

et un poncho maison ...

DSC01461

DSC01462

DSC01464

DSC01402

Et pour finir un cheche...

royal chéri a bien voulu jouer les mannequin...

mais pas longtemps hein!

DSC01460

DSC01459

Publicité
Commentaires
M
La fée a bien fait de faire de la couture et un blog pour que tout le monde en profite.<br /> La fée est génialement douée.<br /> Bises à elle et à toute sa tribu<br /> Mouloud et Sofio
S
Je suis folle du poncho, il me tarde lundi prochain pour choisir un tissu qui fasse autant d'effet que celui que tu as pris pour cette véritable réussite....
P
super belles les couleurs du chèche, rhhho j'imagine la tête du poulet si je lui demandais de poser avec mes z'eoufs..... même pô la peine de rêver, bonne soirée!
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité