Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
29 mai 2010

VOL PLANE la suite !!!

Toujours mal,

donc me voilà partie aux urgences...

Point de couture tu ne feras pendant 10  jours !

QUOI ? IL EST FOU CET URGENTISTE !

Rien de fracturé mais rien ne doit bouger !

mal appareillée que j'étais,

me suis encore plus abimée,

et je dois rester sans bouger...

(j'adore les entorses,

c'est ce que je préfère,

surtout celles au régime !!!)

J'ai quand même essayé de tailler 2-3 trucs, histoire de ne pas m'ennuyer...

sans succès...fait trop mal !!!

Photo_331

Donc un peu de temps pour flaner sur la bloggo (ben oui j'peux mêm pas conduire,

ni sortir sauf quand madame sécu me l'autorise...)!!!

Alors du coup, j'ai vu que laetibricole sortait son dernier livre

et qu'on pouvait en gagner un dédicassé...

Je tente ma chance !!!!

Rien que la couverture, j'en bave déjà....

53610552

Pour celle qui veulent découvrir son univers, c'est par

Publicité
Commentaires
P
rhhho punaise, pô d'bol!!!!!! bon courage et bonnes ballades sur le web!!
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité