Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
16 septembre 2011

NAANN JE NE SUIS PAS SUIS PAS EN PANNE D'ORDI !!!!!

....mais j'ai pris quelques chemins détournés !!!!

Bon puisque des gens bien intentionnés me demandent de publier quelques petites choses....je m'exécute !

On commence par un carnet de santé parti en savoie pour une jolie poupée...c'était il y un moment déjà !

DSC03783

DSC03784

DSC03785

DSC03786

DSC03787

DSC03788

 

DSC03790

Julie l'a reçu en mai....oui oui c'est du grand retard de publication !!!!!

Bon si vous êtes sages, je vous montre autre chose ce soir !

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle joie de te relire et découvrir tes créas (que j'adore toujours autant^^)!!! <br /> Et ce protège carnet de santé de toute beauté :D!!<br /> Je suis si fière de compter dans les petites affaires de ma Louise une de tes pièces!<br /> La bise!
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité