Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
25 avril 2010

L'AFFAIRE EST DANS LE SAC !

Une série de sacs...en tout genre

La fille qui pendouille des trucs dans les arbres et qui les prend en photo

Les voisins commencent à me prendre pour une barge !!!!

Tout d'abord, un sac pour les rythmiques de Mila,

la gym ça va être quelque chose!

DSC00419

DSC00422

DSC00424

Puis un sac pour la soeur de jeanne annie...

DSC00431

DSC00434

DSC00432

DSC00435

DSC00436

DSC00438

Un sac pour la fille de Valérie

DSC00446

DSC00451

DSC00454

DSC00447

DSC00463

DSC00459

Et un petit dernier pour la route...

DSC00426

DSC00430

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je decouvre votre blog: bravo, j'adore ce que vous faites ! où avez vous trouvé ces modèles de sacs, je debute en couture et j'espere un jour faire aussi bien !<br /> à bientot,<br /> Sarah
L
Moi aussi mon préféré, c'est celui avec les crayons...mais à vrai dire je les aime tous.<br /> Je découvre ton blog et je reviendrais avec plaisir
M
les sac avec l herbe est tres jolie , comment trouves tu tout ce temps , moi sans gamins j ai meme le mal à me faire les ongles mais c ets pas en grave en fait puisque je ne le fais jamais lol<br /> bisous a vous tous
G
Bon, ben je me suis enfin rattrapée et c'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que j'ai remonté le temps avec toi ma Carolette zouzou zézette !!!! Bravo et encore bravo !! Et merci encore pour les sets, le dimanche soir Eric et moi on mange un peu avec vous comme ça...et mon sac, et ben toutes les collègues au boulot, elles sont jalouses...et moi, je suis super fière de dire que La Fée, c'est Ma super Cop's !<br /> Gros gros bisous à tous les 5 !<br /> PS: au fait, l'expérience du "drap" d'hier, ça en est où ???
P
rhhho mon préféré est cellui avec le tissu crayons mais celui avec l'herbe est super chouette aussi!!!
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité