Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
12 avril 2010

TROUVAILLES

Pour pâques ma belle maman m'a fait passer

une après midi de rêve !

elle m'a redonné le regard

de cette petite fille devant un trésor...

Vous savez ce qu'elle a fait ???

Elle m'a permis de fouiller dans l'armoire de famille

pleine de vieilles blouses d'autre fois...

Photo_293

Mais comment lui redonner un coup de jeune?

on coupe....

Photo_300

et on ceintre derrière...

Photo_301

petits détails d'un travail fait il y a 70 ans...à la main...

Photo_299

Photo_295

Photo_297

Promis je ferais des photos moins tard dans la nuit donc plus lumineuses

...moins pourries quoi!

Publicité
Commentaires
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité