Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
23 octobre 2009

En plusieurs étapes...

Il m'a fallu plusieurs essais et abandonner l'idée que cela ressemblerait à la tunique que j'avais imaginée...mais au final, j'aime plutôt le résultat...

Une tunique en jersey avec un col à la DEGUEULI voui voui...

056059

050053

BEN Elle est passée où????

055

A priori Laurence (collègue de royal chéri) a adopté celle là aussi....la robe biensûr !!!!

Publicité
Commentaires
J
Au vue de tes productions, josiane et Miss pointes sèches, te félicitent pour cette création de blog et pour ta créativité remarquable et extraordinaire de couturière nocturne. Tu ne cesseras jamais de nous surprendre! Quelle éfficacité! quel courage! Enfin bref! ce message est surtout une commande groupée pour tous les "professionnels-bénévoles" de l'asso qui souhaiteraient porter tes créations (pour la 3ième fois: on aime ce mot comme tu peux le voir)pour une journée trés particulère: Devine laquelle? Si tu trouves, tu gagnes un séjour en yourt (mongole biensur) <br /> <br /> reçois nos salutations distiguées
C
Je ne sais pas quel était le modèle attendu, mais le modèle rendu est très joli!!<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Cilou
K
alors là !! tu me sckotches !!! (euhhh je sais pas trop où on met le k et le chh !!) bref ! c'est absolument génial ce que tu as fait !<br /> tu vois que tu as réussi !! je le savais , et tu l'as fait ! bravo ma carole ! bon vu qu'on se voit souvent , je passerai faire prendre mes mesures ( de manequin biensur !!) et passer une petite commande de tunique ! j'adorreee !!<br /> gros bisous et continue !
P
En d'autres temps tu étais championne de la colle, quand tu rectifiais tes vêtements.<br /> Bravo d'être passée au stade supérieur.<br /> Si je ne commande pas, je resterais toujours ton fidèle admirateur !!! Papy<br /> A quand les modèles pour arrières Grand méres?<br /> Mamy
N
Si j'ai bien compris : le jour, tu es maman et éducatrice, lorsque tes zouzous sont couchés tu devient styliste, puis manequin, après 0h44 tu es webmaster...bon avec les oreilles..tu fais quoi ?<br /> Félicitations, je ne sais pas comment tu peux faire tout ça et avec brio.<br /> Bisous
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité