Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
5 juillet 2013

Pour nos maitresses

Comme vous avez pu le voir et

nous aimons bien les maitresses !

Donc

pour Virginie et Fabienne

qui ont donné l'envie à nos filles

d'apprendre avec plaisir cette année,

Perrine et Mila ont choisi un tissus dans le stock

et nous avons fait des chèches

(ben voui elles avaient eu des pochettes à noël)

et ça se fait pas d'offrir 2 fois les mêmes choses

(à moins d'être sénile ?!?!)

DSC06084

DSC06086

DSC06088

DSC06089

pochettes imprimables trouvées ici

dans la pochette avec la cagnotte concoctée avec d'autres parents

un bon d'achat...

 

DSC06091

 

DSC06092

 

DSC06093

 

DSC06094

 

DSC06095

DSC06096

DSC06097

DSC06098

DSC06099

Maintenant c'est les 

VACANCES !!!!

 

Quoi il faut que

je finisse mon mémoire ?????

Bah c'est pô une blague...

alors pas encore les vacances pour moi...

 

Publicité
Commentaires
M
Encore des idées géniales !! Vous les chouchoutez bien vos maîtresses ! ;-)
A
Trop mignon ces petits cadeaux :-)) C'est vraiment chouette, vous les avez gâtées vos maîtresses !!!... Et je vois que ça chèche aussi par chez toi, hihhiihhiiii ;-)
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité