Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
25 juin 2013

T.SHIRT

Un tee shirt réalisé l'an dernier

jamais photoflashé

mais comme le temps est

...comment dire...

non,

je ne préfère même pas en parler....

BON BREF, cela vous permet de découvrir le T.shirt étoile

et ton tube assorti (ici porté autour du cou...j'ai froid!)

DSC05973

DSC05974

î  ici la bonne tête de malade avec la mèche rebelle...très tendance!!!

DSC05981

y'a aussi des étoiles aux coudes ...et une étiquette dans le dos mais vouiiiii, les neurones embrouillés je n'ai pas pris en photo le derrière...peut-être vous verrez...l'an prochain?!?!?

Publicité
Commentaires
A
Superbe ce petit tee-shirt !! J'adoooore les étoiles :-)
G
Et dis mois le petit pull ajouré "parme", elle est où la photo ???<br /> <br /> Autrement j'adore ton t-shirt, tu veux pas faire la photo du dos ? STP avant l'année prochaine !!!!<br /> <br /> Bises
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité