Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
25 juillet 2010

EN VACANCES...

Un petit tour en vacances dans notre maisonette sur le littoral...

sans machines...

mais avec mes nouvelles copines "les aiguilles à tricoter" !!!!

Alors dès que je peux, je m'en vais vous montrer

- les robes des filles pour le mariage des cousins,

- la veste en jersey faite pour ma belle soeur,

- un petit porte clé commandé pour un cadeau d'anniversaire

- les écharpes fraichement tricotées...

A très bientôt et bonnes vacances à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
A
Ben oui.....faut revenir!!!!<br /> Je suppose que tu as commencé fort cette rentrée....idem ici. Je te tel tres bientot.<br /> Bisoussss
C
Un petit bonjour,<br /> J'espère que les vacances se sont bien passées et la rentrée aussi pour tout le monde.<br /> Nous sommes en attente de voir tes nouvelles oeuvres !<br /> Bisous à tous<br /> Claudine et Tati simone
P
bon céti pô bientôt fini ces vacances?!!!!!!!!! hi, hi nan mais quand même tout le monde fit sa rentrée là, allez hopopop, on revient!
M
Tatie m'avait dit que tu faisais des choses superbes alors j'ai fait la curieuse... et je suis épatée par tes créations !!. Tu es douée, ton travail est très original. <br /> Je ne manquerai pas de jeter un coup d'oeil à ton blog alimenté régulièrement pour découvrir tes nouvelles créations.<br /> <br /> Je t'encourage à entretenir cette belle passion pendant longtemps.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Pierre
S
Coucou Carole; J'ai hate de voir tes nouvelles créations...En espérant te voir vite!!!Bisous
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité