Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est elle La Fée
C'est elle La Fée
Archives
27 juin 2010

TOUT DOUCEMENT

Encore arrétée pour trois semaines,

Kiné tous les jours,

je m'approche doucement de ma machine

Oui j'ai le droit de coudre un petit peu...

Mais pas longtemps,

Le principe de la non douleur !!!!

C'est faire un peu mais pas trop

et surtout arreter avant d'avoir mal

(je peux vous dire que je prends sur moi

quand j'arrete ma mac !)

Tout ça pour dire que cela fait LONNNGTEMPS

que j'ai commencé ceci...

DSC01599

UN NID D'ANGE à la façon de LAETI

DSC01612

DSC01611

DSC01615

DSC01617

DSC01601

DSC01608DSC01607

et deux petits bavoirs assortis pour la maitresse de Perrine

(j'espère qu'elle ne va pas venir voir par là avant jeudi !!!!)

Publicité
Commentaires
P
rhhho moi j'ai pô encore commencé mes devoirs pour la maîkresse de thelma, je vais encore rendre ma copine à la dernière minute, hi, hi, très joli ce que tu as fait, boujouxxxxxx
C'est elle La Fée
Publicité
Newsletter
Publicité